Prendre un rendez-vous

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accédez au module de prise de rendez-vous en ligne (reservé aux patients inscrits).

Comment vous inscrire ?

Pour vous inscrire, donnez-nous votre adresse email lors de votre prochaine visite ou envoyez un mail au secrétariat (secretariat@wolumed.be)1.

Une fois inscrit, vous devrez utiliser la fonction "mot de passe oublié?" pour recevoir votre mot de passe par email.

Questions / Réponses

Question: Est-il possible de choisir le médecin que l'on souhaite consulter ?
Réponse: OUI, vous pouvez indiquer le médecin que vous souhaitez consulter. Le choix "sans préférence" vous donnera accès à l'ensemble des disponibilités.

Question:
Je ne suis pas encore patient, puis-je prendre un premier rendez-vous au cabinet de Médecine Générale Wolumed par internet ?
Réponse: NON, un premier rendez-vous doit toujours être pris en contactant le secrétariat par téléphone au 02/772.30.67  entre 8h00 et 11h30. 

Question: Est-il possible de prendre un rendez-vous pour une visite à domicile ?
Réponse: NON, pour une visite à domicile, veuillez contacter le secrétariat par téléphone au 02/772.30.67  entre 8h00 et 10h00.

Question: Puis-je prendre un rendez-vous pour plusieurs personnes (conjoints, enfants,...) ?
Réponse: NON, un rendez-vous de 20 minutes est pour une seule personne. Utiliser le bouton "prendre un rendez-vous à la suite", pour prendre un rendez-vous par personne.

Question: Puis-je prendre rendez-vous pour le jour même par internet?
Réponse: NON, pour prendre un rendez-vous dans moins de 24 heures, vous devez contacter le secrétariat par téléphone au 02/772.30.67  entre 8h00 et 11h30.

Question: Est-il toujours possible de prendre un rendez-vous par téléphone?
Réponse: OUI, en contactant le secrétariat par téléphone au 02/772.30.67  entre 8h00 et 11h30.


1 Les demandes d'inscriptions par email seront traitées dans les 2 jours ouvrables.