Le Docteur Charlotte de Volder rejoint notre équipe de généralistes à partir du 30 septembre 2019!
Le Docteur Florent Demeure est notre assistant du 1er octobre 2019 au 30 septembre 2020. Il effectue sa troisième et dernière année de spécialisation en médecine générale au sein de notre équipe.
Pour en savoir plus sur la prescription électronique: nous vous suggérons de lire cette information:
http://www.inami.fgov.be/SiteCollectionDocuments/brochure_prescription_electronique.pdf
En tant que malade chronique, vous prenez peut-être 5 médicaments ou plus par jour. Depuis le 1er octobre 2017, vous pouvez demander à votre pharmacien de devenir votre « pharmacien de référence », pour vous accompagner et suivre votre traitement médicamenteux.
Pour plus d'informations, cliquez sur ce lien: http://www.inami.fgov.be/fr/themes/cout-remboursement/maladies/chroniques/Pages/suivi-personnalise-pharmacien-reference.aspx#.Wgw5V1Xia71
Demande de rendez-vous Prenez rendez-vous par internet (plus d'info) |
Pour toute demande de RDV,
appelez le secrétariat entre 8h et 11h30
au 02/772.30.67. Pour une demande de visite à domicile, veuillez appeler le secrétariat entre 8h00 et 10h00 si vous désirez un passage le jour même. Les visites sont prévues pour les urgences, les patients n’ayant pas de moyen de transport et les personnes dont l’état de santé ne permet pas de venir au cabinet. En cas de demande médicale urgente et importante, vous pouvez contacter ce même numéro en dehors de ces heures. |
Résultat d’examen | Pour prendre connaissance d’un résultat d’examen,
merci de téléphoner entre 17h et 17h40 au
02/772.30.67 et si possible après vous avoir assuré que le médecin prescripteur
est présent ce jour-là. (cf grille horaire) Nous ne vous téléphonons pas pour vous les communiquer. |
Demande d’ordonnance ou
autre document administratif |
Pour toute demande d’ordonnance ou autre
document administratif, contactez le secrétariat au 02/7723067 entre 8h et 11h30 minimum 24h à l’avance.
Le médecin se réserve le droit de fixer un rendez-vous avant de vous délivrer ce type de document. |
Retrait de document administratif | Tout document administratif peut être retiré
au tableau du secrétariat entre 8h et
11h30 ou entre 17h et 18h30. |
Annulation de rendez-vous | Nous vous demandons, dans la mesure du
possible, d’annuler tout rendez-vous au moins 24h à l’avance. Ceci afin de vous
éviter des frais de 20 euros (sans attestation de soin) comme le stipule l’Ordre
des Médecins. |
Usage des numéros de GSM | Nos numéros de GSM sont à
votre disposition uniquement pour les demandes médicales, urgentes et importantes. |
Pour contacter | Par téléphone | Par email |
Secrétariat | 02/772 30 67 |
secretariat@wolumed.be |
Dr Bonnelance | 0492/69 78 52 (*) | bonnelance@wolumed.be |
Dr Haerten | 0478/24 79 30 (*) | haerten@wolumed.be |
Dr Timmermans | 0478/77 27 92 (*) | timmermans@wolumed.be |
Dr De Volder | 0478/92 18 74 (*) | devolder@wolumed.be |
Dr Demeure (Assistant) | 0478/91 93 28 (*) |
assistant@wolumed.be |
Cabinet de Médecine Générale - Wolumed Rue de l'Eglise 64 bte 2 1150 Bruxelles (Woluwe-Saint-Pierre) Tél : 02 772 30 67 Email : secretariat@wolumed.be |